Le voyage de l'année


Tout est allé très vite. Ces trois dernières semaines, les nuits ont été très courtes et les journées bien trop remplies.

On est partis. Kevin, Marine et moi, on a rempli le C8, attelé le van et filé vers le Nord. Jusqu'au dernier moment j'ai attendu la couille, l'accident, la mauvaise nouvelle. En vain. On a fait un voyage merveilleux et on est revenus avec deux poneys Skyros.

J'ai beaucoup remercié les personnes qui nous ont aidé financièrement, les personnes qui nous ont aidé matériellement. Je profite de cet endroit pour remercier mes deux compagnons de voyage, qui m'ont apporté le support dont j'avais besoin. Ils ont supporté mes humeurs, mes blagues et mon stress constant. Ils m'ont suivi dans les impasses sombres et les plaines d'Ecosse, il ont su me laisser gueuler quand j'en avais besoin et me dire les mots que j'avais besoin d'entendre au bon moment. Je n'aurais pu rêver meilleur soutien pour cette aventure.


Commentaires