Holy Days #3

Sunshine. Les mêmes personnes qui hier m’appelaient Louis the Shit Head m’ont aujourd’hui nommée Sunshine. Je suis un peu pommée moi. Il fait ici 35 degrés dès 8h du mat’. Je suis marron foncé pour moi, beige clair pour toute personne normale qui bronze normalement. Bien content.


Episode 3 – ‘Sunshine in Oregon’

Parce que oui, contre toute attente, il a fait beau en Oregon. Il a même fait plus que beau pendant trois jours (ok, seulement moyen beau le premier jour).  

Cet épisode va être court. Mes trois jours en Oregon se résument en quelques phrases. Bouteilles de vin, jacuzzi, carottes et houmous. Moi déblatérant sur mes projets futurs, elle sur sa séparation imminente. Un thaïlandais à la peau de serpent qui m’a généreusement donné son chapeau de cowboy en cuir, lui-même hérité d’un cowboy en Idaho. Un Tchèque, le sosie d’Aymeric et des saucisses grillées sur un feu allumé par moi-même en trois minutes (oui, je suis fière parce que les deux mecs se sont acharnés dessus sans succès pendant une demi-heure). Des nems au chèvre et miel (j’ai pas trouvé les feuilles de brique au supermarché). Un concert sur le campus dont on n’aura vu qu’une chanson mais où j’ai quand même gagné un t-shirt. Le tour des thrift shop de la ville, Macklemore à fond dans la voiture pour l’occasion (enfin comme d’hab’ quoi…) et mon super Hobo chapeau. Un pique-nique au bord de la rivière et deux jolis chiens. La routine quoi.


Moult rires. 
Moult références à Sexy Cowboy. 
Moult câlins réconfortants. 
De parfaites vacances.


Commentaires