Holy Days #2

Aujourd’hui, j’ai gagné mon nouveau surnom : Louis the Shit Head. Mais c’est pas grave, parce que d’après les personnes qui me nomment ainsi, soit l’Homme sans Yeux et Sexy Cowboy, mon cowboy étant parti, je suis le Boss au Circus. Ouh Yeah.


Episode 2 – "Boys Night in Medford"

Il était donc prévu que mon Hipster préféré et Daniel, my Lesbian Lover’s boyfriend, passent me prendre chez la Famille du Bonheur mardi à 13h. En bons jeunes hommes de 21 ans, ils sont arrives à 14h. On a pris la route. J’aurais du me méfier quand ils m’ont demandé ce que je pense des livres Fantasy. Mais en bonne moi, j’ai dit que je n’avais rien contre. On s’est donc tapé une cassette d’un des bouquins qui parlent de trolls et de lézards géants, lu par un mec à la voix tellement monotone qu’on a parfois l’impression qu’il s’endort lui-même.

Après plus de trois heures de route, la plus petite chaîne de montagne d’Amérique du Nord et la traversée de rizières tellement immenses que je me suis presque crue en Chine, on s’est arrêtés pour trois cookies Subway. La base. Alors que je m’apprêtais à conduire quelques heures, en sortant du parking, on a remarqué un bruit relativement inquiétant au niveau du frein. Suffisamment inquiétant pour que trois inconscients pressés d’arriver à Corvallis s’inquiètent quand même un peu. Alors que le Hipster passait moult coup de fil, j’annonçais fièrement au Nerd comme j’ai arrêté de fumer. Motivé par mon histoire « j’ai pas d’argent, donc bon, voilà quoi », il a écrasé la sienne, mais gardé son paquet presque fini (« juste au cas où »). Oui les amis, j’ai arrêté de fumer. Jusqu'à ce que je rentre, m’ont déjà dit mes premières supportrices tout à l’heure (sacré support).


Bref ! De tous ces coups de fil, il en est ressorti qu’on avait deux choix :

  • appeler le dépanneur et passer la nuit à Medford, 
  • rouler jusqu'à Corvallis et risquer la mort lorsque les freins arrêteront de marcher et qu’on sera sur l’autoroute.

Encore une fois, en bons inconscients qu’on est, on a longtemps réfléchi. Ouais, trois minutes quoi. Et puis on a décidé que quoi de plus cliché qu’un voyage en dépanneuse et une nuit dans un cheap motel pendant un road trip en Amérique ? Une histoire de plus à raconter. C’est décidé, on passe la nuit à Merford.

On a eu un peu peur quand le dépanneur a dit qu’il n'avait de la place que pour deux personnes, alors on a mangé trois autres cookies Subway (la base) et puis finalement il est arrivé avec trois places. On était contents. Le Tow Truck Driver avait les plus beaux yeux bleus vus so far et moult tatouages. Et un t-shirt orange, si ça vous intéresse vraiment. Vu qu’on avait presque deux heures à passer ensemble (il fut décidé qu’il nous amènerait jusque Medford, garage Honda le plus proche), on a fait la conversation. Je vous passe les détails, bien que ce fut une conversation très drôle, mais retenons l’essentiel : si j’aimais la pêche, j’aurais pu épouser son copain cowboy et rester aux Etats-Unis for ever, Tow Truck Driver a combattu des pirates dans sa jeunesse et Daniel est tombé fou amoureux de lui, et mon Hipster préféré regrette de m’avoir enseigné les bases du sarcasme.

Tow Truck Driver nous a trouvés tellement sympas qu’il nous a montré où était le garage Honda, puis nous a aidé à trouver un motel pas cher. On a même eu droit à une visite guidée de la zone industrielle de Medford. Et ça, ça n’a pas de prix. Enfin si, mais pour nous, c’était payé par l’assurance.

Il était 20h30 quand on a dit au revoir à notre nouveau meilleur ami et posé nos sacs dans la chambre. Deux immenses lits, un pour moi, un pour les deux mecs, et j’ai même pas eu besoin de batailler pour ça. De l’utilité de voyager avec deux mecs casés. On est allés chercher des bières (bien méritées), du chocolat et une pizza, et après avoir promis au spa du motel qu’on viendrait le voir un peu plus tard, on s’est calés pour une sacrée soirée entre mecs. Jusqu'à ce que le Nerd n’enlève ses chaussettes et ne nous révèle son magnifique vernis violet sur les ongles de pieds. Hmm. Une sacrée soirée entre deux mecs, et une gonzesse. (Mal)heureusement pour moi, encore une fois, je n’étais pas la gonzesse.


Le débat fut long et passionné. J’ai lutté comme j’ai pu, et puis je me suis endormie. Adieu spa, bonjour petit déjeuner gratuit, et nous voilà en route pour le garage Honda, où le gars nous a limite remerciés de ne pas avoir pris la route avec des freins aussi pourris. On a trouvé un semblant de ville, commandé cafés et smoothies, et on s’est callé dans un parc pour tuer les trois heures qu’il faut pour réparer la voiture. Sciences, poneys, hippies, projets, je suis retombée amoureuse de mon Hipster préféré. 

On a repris la route. Mercredi, en milieu d'aprèm, on est arrives à Corvallis. On était contents. Grace et moi, on a sauté dans le jacuzzi. On était contentes puissance dix.


Commentaires