Chers copains

Je me rends bien compte que je vous ai un peu délaissé ces derniers temps. Pour ma défense, les seules histoires folles que j’ai à vous raconter sont d’un cliché monumental (vous en avez bien eu un petit aperçu) et presque sentimental, rien de bien intéressant quoi.

Mon cowboy a eu quelques problèmes personnels ces dernières semaines et a été beaucoup absent. Les chevaux qu’il travaillait au mois de mai sont rentrés chez eux, c’est plutôt calme par ici. Pour une raison que j’ignore, les jours passent sans que l’on n’ai le temps de toucher un poney. Hier j’étais à un autre concours, j’ai été payée 20 dollars par la madame de la semaine dernière pour mes photos. J’étais contente.

Mon séjour ici approche à sa fin, enfin touche à sa fin même puisque je pars mercredi direction Placerville (Californie) et Crevette à Croquer. Je devrais être à San Francisco samedi ou dimanche. Mon avion file mercredi prochain et je devrais être en France le jeudi. Si tout se passe bien. Me connaissant, il va très certainement y avoir un hic quelque part et une bonne vieille histoire improbable à vous raconter. Mais pour l’instant, c’est le plan.


Le fait est que je ne sais pas quand je reverrai internet. Il est fort probable que cette dernière semaine de péripétie vous soit donc racontée à haute voix autour d’une bonne bière et d’un saucisson. Je tenais quand même à vous dire que ce fut un plaisir de partager mon périple avec vous. J’espère que vous avez apprécié les moult rebondissements et que vous garderez un souvenir aussi bon que le mien de ces trois mois au Nevada. Amis russes, canadiens, allemands, bonne route à vous. Les copains, à dans dix jours.


Pour ceux qui se demandent ce qu’il adviendra de cet endroit dans un futur plus ou moins proche, sachez que je n’en sais rien. Je serai ravie de reprendre le cours de mes racontars lors de mon prochain voyage, si l’accès internet me le permet. En attendant, lâchez un peu votre écran et allez profiter du soleil, j’ai entendu dire que cette année il se faisait rare.




Kiss kiss love love.

Clio

Commentaires