Have you met Peter?

Peter, c’est l’un de nos trois étalons bouclés. Il part le 1er juin direction la Californie, chez Alejandro Salazar, le cavalier pro qui est passé nous rendre visite en avril et pour qui j’ai fait des photos il y a quelques temps (et qui revient donner des cours a 75 dollars les 45 minutes, et Robert a décidé de m’en payer un). 

Histoire que le poney soit tout prêt quand il part (parce qu’il n’a pas bossé depuis un bon moment), mon cowboy a pris la résolution de le travailler chaque jour, et Pocahontas celle de le monter deux fois par semaines. Un super plan. Sauf que ça fait maintenant quatre semaines que le poney n’est pas sorti de son paddock, tout le monde étant bien trop occupé à ses petites affaires pour avoir le temps de s’occuper d’un poney de plus. 

Hier, j’ai donc décidé d’en profiter, et j’ai proposé à mon cowboy de le monter, puisque personne n’a le temps de le faire. Il était ravi. Moi aussi.


J’ai donc décidé de monter Peter tous les jours jusqu'à son départ. En plus d’être un vrai fauteuil, le poney est un vrai régal à monter. Parfait pour retrouver un semblant de position et dérouiller des muscles inutilisés depuis si longtemps…



Commentaires

Enregistrer un commentaire