Bien content

Aujourd’hui, j’ai mal au dos, aux bras, aux abdos, à l’entre-jambe, et j’ai passé la journée avec un sourire niais scotché sur la face (qui n’a ABSOLUMENT rien à voir avec le fait que je viens de passer ces deux derniers jours à sympathiser avec mon nouvel ami, le sexy cowboy).


(Un sourire comme celui-là qui cri haut et fort "Je suis trop contente d'etre avec un poney !", n'est-ce pas Keke ?)

Parce que OUI, hier, je suis montée en haut de la colline à dos de poney frisé, 
et c’était plus que bon.


(Cette colline là, mais sans la neige qui nous a quitté depuis longtemps.)

Les nouveaux mariés m’ayant abandonnée lundi soir pour deux jours (malheureusement pour des raisons moins sympas qu’une lune de miel), j’ai aussi eu la joie de travailler les deux poneys de Robert toute seule comme une grande, et c'était plutot sympa.

Commentaires