Bien content, again

Hier, j’ai poussé un peu la chance et j’ai monté Zeeba, le cheval qui se prenait pour une girafe. C’était bien. Après le travail, sexy cowboy et moi on est partis pour une promenade dans les buissons de sauge, lui sur son poney, moi sur celui de Pocahontas. C’était bien aussi.

Ce matin, je ne travaille pas et j’étais debout à 7h. Alors j’ai pris CC, le cheval amblé au nom bizarre, et la femme de Robert, moi et nos poneys, on est parties escalader la colline.



Cette colline là, sur ce chemin là. C’était super, trop bien.



Et de là haut, on voit tout Palomino Valley, mon quartier, et l’endroit où je bosse et vis, joliment entouré en rouge.




Demain j’y retourne et cette fois je monte tout en haut. Parce qu’on ne voit pas sur la photo, mais derrière il y a une autre colline encore plus haute, qui donne vue sur la vallée de l’autre côté.

Commentaires