Les Experts : Reno

 
Hier, 22h, pleine lune. Un mec en moto se tue dans un accident de la route sur Silver Springs. En deux minutes, le petit monde entier de Pyramid Highway, mon quartier, si on peut appeler ça comme ça, et on va dire qu'on peut, est au courant (sauf moi parce que je dormais). Mais quelle est donc la cause de l'accident ? Le suspens est plus qu'intense (sauf pour moi, encore une fois, parce que je dormais.)
 
Ce matin, 7h. Breaking News du cowboy voisin. Le mec en moto a percuté non pas un lapin, non pas une biche, ni même un sanglier, mais un Mustang sauvage. Normal. Première description du cadavre de l'animal, laissé sur le bord de la route. Mais à quelle vitesse pouvait-il bien rouler pour tuer l'animal sur le coup, et se tuer par la même occasion ?
 
13h30. Arrivés au ranch voisin pour bosser Buttercut, la Mustang ex-sauvage dont je vous parlerai plus tard. Deuxième description du cadavre de l'animal, cette fois plus en détails. A mon plus grand bonheur, je n'ai pas eu la chance de le voir de mes yeux vus. A mon plus grand desarroi, j'ai eu droit à trois autres descriptions dans l'après midi (on a croisé de nombreux cowboys avides de sang frais). Conclusion, le mec conduisait bien trop vite pour une route non goudronnée (oui parce que je vous ai pas dit, mais dans mon quartier, les routes ne sont pas goudronnées).
 
La seule question qu'on se pose ici, c'est pourquoi un mec se promenait sur Silver Springs un soir de pleine lune en plein excès de vitesse. Après tout, c'est vrai ça, pourquoi un mec se promenait sur Silver Springs un soir de pleine lune en plein excès de vitesse ? 
 

Commentaires