Down 101


Day 1

From Corvallis to Arcata


La magnifique plage de Newport, Oregon


North Bend, la célèbre ville d'Edouard, Bella et autres mecs sans t-shirt.
(Je croyais qu'il pleuvait tout le temps là-bas, pour les vampires et toutes ces conneries. On nous aurait menti ?)


Port Orford



Le chien le plus classe du monde


La route descend le long de la côte, part des hipsters pour arriver chez les hippies, à San Francisco. Ils ont commencé à se multiplier petit à petit au bord de la route, les dreads au vent, le pouce en l'air. On s'est arrêtées pour les deux avec le joli chien. La douce odeur de sueur, tabac froid et absence de douche depuis quelques jours traine encore dans la voiture... Mais ils avaient un joli chien.

On est arrivées sur le Campus de Hamboldt en début de soirée, après une longue, longue journée. Une bière, une assiette d'onion rings, et un match de baseball des Giants, que j'ai tenté de comprendre du mieux que j'ai pu. Bonjour, je suis une beauf à l'américaine.
20 minutes apès avoir rencontré Shawn, le cool pote de Grace, j'avais une "hot date" d'arrangée pour la semaine prochaine, avec son cousin qui habite Reno. 

Commentaires