Crush Americain #3


Dimanche dernier, c'est Alejandro S., cavalier pro de dressage et d'obstacle qui est venu nous faire un petit coucou. En galere avec un poney qu'on lui a confié, il a décidé de le confier à Robert pour quelques temps, et il en a profité pour donner quelques cours pendant qu'il était de passage dans le coin.
Salut, je suis sexy, sympa, et je monte magnifiquement bien à poney.

Alors qu'on dégustait tranquillement un sandwich a midi, l'homme pose son probleme, de but en blanc : il a besoin de quelqu'un pour prendre des photos de ses poneys a vendre, et il propose à... Patricia de descendre en faire. Ni une ni deux, vas-y que je m'incruste.
De un, pour les arguments soulevés dans le paragraphe ci-dessus. De deux, parce que Allo, tu peux faire des photos d'un super cavalier et tu sautes pas sur l'occasion ? De trois, parce qu'il habite Placerville, non loin de Grass Valley, ou est mon amie Grace, qu'on y descend jeudi, que je suis de repos vendredi samedi, et que du coup un super week end s'annonce pour moi si je planifie bien la chose.
Conclusion ? Je suis super fiere de mes photos, et j'ai bien planifié la chose, j'ai passé un super week end.

Commentaires