Crime Scene Investigation / Les Experts : Sacramento



Last night, we ended up in Sacramento, California's capital, at Grace's mum's house, Carol Crockett, descendante de.. Davy Crockett. Oué carrément. 

Il y a sept ans, le voisin de Carol, un mec aux multiples propriétés dans le voisinage, a eu un léger accrochage avec deux emmerdeurs qui venaient boire des bières dans son jardin. Rien de bien grave, il les a juste attachés pour quelques heures à un arbre avec... du fil barbelé.
Accusé de kidnaping, il en a pris pour sept ans.
Sept ans plus tard donc, parce qu'il sort de prison, il n'a pas le droit de posséder d'arme (ben ouais, c'est quand même un minimum régulé quoi). Le problème, c'est qu'il en a plein (régulé, pas contrôlé, faut pas pousser non plus). Avides de vengeance, pleins de ressentiments, les deux petits emmerdeurs sont passés lui faire un petit coucou, un soir, et sont repartis avec quelques uns des guns.
Pas content, le voisin. Surtout qu'il ne peut pas porter plainte, puisque légalement, il n'a pas d'arme. Bien embêté, il décide de garer sa voiture un peu plus loin, de ne pas réparer sa serrure, et d'attendre dans son rocking chair, patiemment, son gun pointé sur l'encadrement de la porte. 
Les deux emmerdeurs sont revenus. Le premier s'est pris une balle dans la tête. Le deuxième a réussi à s'enfuir.

Le voisin est en procés pour détention d'arme illégale.
Parce que le meurtre a eu lieu chez lui, c'est un cas de légitime défense.
Le voisin, qui a tué de sang froid un mec d'une balle dans la tête,
est accusé de port d'arme illégal. 

Tout va bien aux Etats-Unis.



Commentaires